Conseils & Prix


Conseils

Aucune autre pièce de décoration ne peut surpasser l’impact décoratif d’un lustre. Par conséquent, pour vos événements, je vous recommande de mettre les lustres en priorité de votre budget de décor.

 

Chanel chandelier XXL

Imaginez votre événement sans lustres.

Avant de choisir:click

  • Vérifiez votre emplacement d’événements : les dimensions de hauteur et de plancher. Ou toutes les portes et couloirs larges et assez hautes pour transporter les lustres. Les lustres sont en 1 pièce et ne peuvent pas être démontés. Les dimensions de l’emballage sont indiquées sur la page de téléchargement. N’oubliez de vérifier si les poids ne posent pas problème, en particulier dans des tentes et chapiteaux..

Choisissez le format du lustre :click

  • Les tailles S-M-L-XL-XXL sont les tailles d’événements. Un lustre de taille normale pour usage domestique est d’environ 50 à 70 cm de diamètre. 
    Le plus important est la hauteur de votre emplacement.
    Voici des indications de hauteur de plafond, vous mieux déterminer la taille du lustre:
    Pour une hauteur de plafond de 2, 8 m-3,2 m, les dimensions conseillées ST WL TL S
    Pour une hauteur de plafond de 3, 2 m-3,6 m, les dimensions conseillées ST WL TL S
    Pour une hauteur de plafond de 3,6 m-5 m , les dimensions conseillées ST WL TL S M L
    Pour une hauteur de plafond de 5 m-5, 5 m, les dimensions conseillées S M L XL ST WL TL
    Pour une hauteur de plafond de 5, 5 m et plus haut , la meilleure opinion serait les dimensions ST WL TL S M L XL XXL

Au-dessus d’une table de bar ou d’un buffet,  la hauteur du plafond peut être sensiblement plus basse que la hauteur conseillée..

Combien de lustres ?click

  • Une règle  classique pour presque tous les événements : choisissez le plus grand lustre possible, dans la plus petite quantité possible. Par exemple: 1 lustre XXL a plus d’impact que 4 lustres L décoratif et c’est aussi moins cher au niveau de la location et les coûts de gréement.
    Mais n’exagérez pas, sauf si c’est votre but. Par exemple : si vous souhaitez créer un événement chic, il vaut mieux ne pas utiliser des lustres surdimensionnés.

Une pièce avec un plafond bas nécessite plus de lustres que le même espace avec un plafond haut.

Espaces avec des plafonds trop bas.

  • Voici les endroits les plus difficiles à décorer de façon luxueuse. Le mieux est de masquer la faible hauteur par des appliques murales WL et des lustres sur pied ST. Un lustre au-dessus d’une table est également une bonne possibilité.

Emplacements avec des plafonds très hauts.

  • Ce sont par exemples les endroits industriels ainsi que d’autres endroits spacieux qu’il faut rendre plus chaleureux en créant plus de convivialité.

Ainsi, vous pouvez réduire le plafond en dispersant les lustres proportionnellement à travers l’espace, tous à la même hauteur.
Parfois on met un plus grand au milieu. En faisant cela, vous créez l’impression d’un plafond plus bas. .

Vous avez besoin de plus de conseils ?

Sur base des mesures ou photographies de votre demeure je serai en mesure de vous donner un avis approprié. Contact : Thomas Kikkert : info@rentalamp.com

Puisque la décoration est un art sans règles fixes, il faut considérer tout ce qui précède uniquement comme des conseils.

Conseils & astuces

  • La hauteur de suspension est primordiale. Les lustres doivent être suspendus à la bonne hauteur. Si vous ne savez pas quelle hauteur vous voulez, alors essayez différentes hauteurs. Et assurez-vous qu’il y ait suffisamment de matériel de fixation pour le faire. C’est dommage d’avoir un lustre suspendu à une hauteur trop élevée.
  • Les mêmes lustres doivent tous être suspendus à la même hauteur
  • La plupart des gens adorent la symétrie. Si vous voulez placer ou accrocher les lampes de façon symétrique, alors assurez-vous que c’est vraiment le cas. Une lampe qui n’est pas symétrique se remarquera tout de suite.

Astuces

  • Créer des ambiances différentes avec des couleurs.Location de lustres Rentalamp Nous sommes spécialisés en lustres grandes taillesNos lustres sont fabriqués en verre, nickel/chrome et des bougies blanches. Ils sont incolores. Ils reflètent les couleurs que vous voulez. L’astuce consiste en une ampoule avec un filtre de couleur (ou une couleur LED) . Souvent une seule ampoule suffit. Combinez-la avec un gradateur sur le lustre et ajustez-là comme vous le souhaitez. C’est bon marché et amusant à faire. Et le résultat est impressionnant. Grand choix de coloris disponibles, par exemple les filtres de couleur Lee.
  • Pour obtenir un effet tout à fait particulier, on peut accrocher le lustre très bas.
    Par exemple, au-dessus d’une piano,  d’une table ou d’un buffet.

 

Enroulez un morceau de tissu autour de la tige ou de la chaîne, cela mettra l’accent sur le lustre.

Les Prix de location

Faire une réservation: a Monique Klaus info@rentalamp.com

 

Les Prix de vente

Nous pratiquons des prix très attractifs.

Envoyez-nous un email avec vos détails de la société a: Thomas Kikkert thomas@nostalgiebv.com

Rentalamp est un grossiste en lustres. B2B only.